~ Shinobi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

2 participants

Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  Invité Jeu 18 Déc - 2:58

Salut !

Je voudrais savoir comment vous pensez que la fin de la saison de Naruto va se terminer. Pour moi c'est simple : Naruto tu Pain et Tsunadé lui offre de devenir un Hokage.

8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  Invité Jeu 18 Déc - 14:23

J'aimais trop Naruto avant, mais maintenant je ne regarde plus.... peut-être quand j'aurai le temps ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  chachuke-kun Jeu 18 Déc - 17:12

Ankop a écrit:Salut !

Je voudrais savoir comment vous pensez que la fin de la saison de Naruto va se terminer. Pour moi c'est simple : Naruto tu Pain et Tsunadé lui offre de devenir un Hokage.

8)
mouais a mon avis sa va être un peu plus compliqué que ça x')
déjà sasuke et son équipe vont attaquer konoha ( nouveau but de sasuke ) et puis madara risque de faire quelque chose sinon c'est un très puissant personnage qui sert airen =/ je pense que le manga n'est pas près de se finir encore =D
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  Fuiton5585 Ven 19 Déc - 20:06

Kakashi est mort.... Konoha se fait massacrer par Pein... Naruto va venir et massacrer Pein Smile
Fuiton5585
Fuiton5585
[Staff™] Modérateur

Nombre de messages : 53
Localisation : Héhé
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  chachuke-kun Ven 19 Déc - 21:19

j'ai envi de dire et après ? car vu le fait que tsunade ne meurt pas encore naruto n'est pas près de devnir hogake ( ptet qu'il le deviendra pas u_u ) on va encore avoir droit a une reconsrtuction de konoha ( naruto peut être utile avec son tajuu kage bunshin ) et puis après quand la ville sera toute belle, toute neuve, sasuke va débarquer et foutre la pagaille partout encore xD
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  Invité Ven 19 Déc - 21:28

Ouais, je pense que ça serait probable. En tout cas lui j'ai hâte qui meurt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment pensez vous que la fin du manga va finir ? Empty Re: Comment pensez vous que la fin du manga va finir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum