~ Shinobi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Règlement adapté aux rangs

Aller en bas

Règlement adapté aux rangs Empty Règlement adapté aux rangs

Message  Mukahai Ven 26 Déc - 3:43

1) La fonctionnalités des rangs

Les nouveaux rangs qui sortiront prochainement sont des rangs spécial attribuées aux membres le méritant & ayant pour suite, l'accès aux privées à moins que leur comportements ne se dégrade aux points de les rétrograder aux simples rangs de membres.

Mise à parts, le comportements, nous allons parler des fonctionnalités de ces rangs. Ces rangs auront un impact très fort au possesseurs de celui-ci, car il auront le pouvoirs de modérer pour ainsi dire pas autant que nous en ce moments, et oui le mérite revient à ceux ayant aider/progresser/améliorer le forum.

Trêve de blabla's, vos messages conteront aussi à l'attribution de votre rangs.
(Sauf que moi, j'ai tout fait) Razz Twisted Evil

2) Les règles pour ces rangs !

Les gens qui ont une façon d'agir (mal envers les autres/autrui) ont peut appelé sa une chose scélératesse/scélérat, pour les incultes, définitions de scélératesse => façon d'agir, comportements bizarre envers une autres personne.

Mais à pars ce règlement dit & redit par notre cher modérateur ici-même, ceci est fondamentale pour continuer en ayant une attitude favorable et décisive (et oui, faut pas lâcher le morceaux). Smile

Vous pouvez voir nos rangs via le topic émis à ce sujet, en espérant à tous une très bonne visite sur le forum et manque de patience, je vous souhaite à tous UN JOYEUX NOËL.

Merci de votre compréhension Smile
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum