~ Shinobi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Encore un nouveau ?!

4 participants

Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Encore un nouveau ?!

Message  Akeo' Ven 26 Déc - 22:38

Bonsoir à tous ... Alors voici en exclusivité rien que pour vous : MA PRÉSENTATION !

Dans la vraie vie, faut croire que je m'appelle Loïc, et que j'ai 16 ans depuis peu !
J'aime bien l'exotisme, et surtout les pays d'Orient et d'Extrême Orient ... Cela ne m'empêche pas d'aimer pourtant des films américains bien au contraire ...

Spoiler:
Photo récente ... pendant le dégrisement ... ça ne se voit pas ?! Laughing


Dans la vie virtuelle, je suis un gentil méchant ... Certes, c'est difficile à comprendre du premier coup (Si vous ne comprenez toujours pas au bout de trois lectures, votre cerveau n'est pas fait pour ce forum ... bouh vilain kikoolol ! Mad ), mais cela à un très grand sens ...
Bon, parce que vous semblez perdu, je vous explique ... Dans Shinobi. je suis un médecin qui quand on le titille de trop près aime tuer ... Mon équipe (au très grand effectif) se nomme : l'Ombre Fatale de Gensou tout simplement parce que je suis originaire de ce petit village, paisible, où paix et harmonie riment avec ruisseau.

Certes, plusieurs d'entre vous m'auront aperçu ailleurs : sur d'autres jeux, mais par respect de la liberté de choix, et surtout celle de ne pas me faire coltiner des pourcentages avant de commencer , je ne citerai pas leurs noms ...

Passons maintenant au sujet crucial ! Cela pourra heurter la sensibilité des plus jeunes ... (Aie ma sensibilité ! ... Very Happy )
Ce que j'aime principalement : emmerder le monde Programmer le HTML/CSS/XML/PHP et utiliser MySQL. Le Javascript et aJax ont du mal à coller avec moi, mais bon ... on fait avec ! ^^
J'aime bien aussi réparer des PC's, bidouiller des vieilles machines et surtout : ne rien faire ! (En même temps qui aime bosser sérieusement ? Laughing )
Il m'arrive de temps en temps de PixelArtiser ... mais cela ce fait de plus en plus rare ...

Ce que vous ne pourrez pas éviter : mes délires ! Et oui, tout le monde fait avec alors pourquoi pas vous ?

Sur ce ... tous ceux qui espéraient spammer ma boîte peuvent encore attendre et surtout : bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! (J'aurai bien invité mon voisin le Père Noël, mais il est plus attiré par des blondes ... allez savoir pourquoi ! Razz )

Loïc
Akeo'
Akeo'
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  chachuke-kun Ven 26 Déc - 22:43

bienvenue a toi cheers !

ouais un gensouhard !!! ^^
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Akeo' Ven 26 Déc - 23:08

Encore un nouveau ?! Genssou-24f764-264105

Fier de porter la couleur verte ! Smile

Encore un nouveau ?! Genssou-24f764-264105


PS : Merci de ton accueil chachuke-kun (Chat alors ché pas pochible ! Very Happy)
Akeo'
Akeo'
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  chachuke-kun Ven 26 Déc - 23:15

oui VIVE GENSOU
=P
et de rien pour l'accueil et allons donc chatter sur le chat de chachu' xDDDD
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Invité Ven 26 Déc - 23:30

Bienvenue à toi, Akéo. Passe une bonne visite sur ce forum.

PS : Merci de ne pas dégénérer en provocations entre villages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Mukahai Sam 27 Déc - 1:50

Bienvenue !

Nous membres du Staff, nous te souhaitons une très bonne visite sur le forum !

Tout d'abord, il faut commencer par quelques petit(es) choses à adhérer aux fils du temps passer sur le forum (c'est fondamentale): Un joyeux Noël à tous ! Laughing et que l'aube sois rouge, au faite nous fessons aux maximum de la pub, donc si tu connais des petits rigolos qui s'ennuie à mourir devant leur ordinateur, fait-nous signe, nous les contacterons. (tout comme toi) Razz

Ce long discours est pour moi une chose primordiales. Smile
(cela vous permettra de mieux me connaître)....

Donc, la voilà (ma représentation) >> Impartial, Intemporelle. En retard. En avance.

Si ce n'est que le temps qui me fessait défaut, je vous l'aurai fait, après plusieurs jours passé sur ce forum. C'est avec une très grande joie que j'écris ce texte !

Par quoi commencer, ah oui, mon surnom est yaya, je suis un passionné d'informatique, je recherche en ce moment même un travail en informatique. Les Site web & tout le tralala d'internet s'est une chimère qui est avec moi, une fusions inséparables, les programmes, résoudre des problèmes, sa m'éclate.

Anciennement BiG killeur Mahousard avec 4000 kills & 4500 wins, côtes de popularité à toute épreuves, pleins de Fan's à mon actif, plus de 6 disciples.

Now (maintenant) de Chikara, level 97, éleveur.

Te demande-tu pourquoi ai-je les droits d'administration & de plus le rang de Graphiste, parce que tout simplement, j'ai perfectionner ce forum, j'ai tout fait, le menu, la couleur de fond de page, les messages, les boutons, icônes, l'image de fond. Le forum n'était pas du tout comme sa avant, le jours où je me suis inscris à la première impression, j'ai cru que ce forum était crée pour but d'être une corbeille....

Ceci étant dit, il y à encore plusieurs choses à mettre en places, si tu pourrai d'une autre façon (via msn, Chatbox), nous apportez ton aide, pourquoi pas?! (si tu veux modifier certains rubrique, message, icônes....) on prendra en compte ta critique & nous verrons sa en privée pour délibérer et de voir ce qui ne va pas et peut-être changer sa, nous somme là pour être à votre écoute, donc toutes critiques est bonne à recevoir.

Nous fessons tout notre possible pour que les forumeurs parcourant ce forum soient à leurs besoins ! Smile

J'ai vu que tu connaissais les langages qui te serviront peut-être à un avenir proche de crée un site Web (avec un gros projet également) - si t'en à un(e) -.

Cool, j'apprends aussi ces langues à travers l'apprentissage du SiteduZéro. Très enrichissant ce site, on en n'apprends de toutes sortes (les balises ect......) de multiples tutoriels sont inscris là-dedans comme tu viens de cité. J'ai pour l'instant appris à gérer le HTML & les balises qui y contiennent.

Certes, je parle beaucoup, mais chaque mots à une importance cruciales !

J'ai hâte de voir la suite, beuh, j'ai enfin réussi à écrire le texte que j'avais écris à 21h02 mais comme Ankop avait poster, mon message c'était enlever. Et j'ai dû tout réécrire avec quelques petits rajouts ou oublie... Chez plus...

Eh, ne croyez pas que j'ai écris tout sa en 3h00, ah là non, on n'appelle sa un nonchalamment, et j'en suis pas un, je viens de finir de manger et j'ai commencer à écrire mon long discours. Sa m'a pris quoi, environs 2 minutes, va savoir pourquoi?!

Je rajoute que c'est moi qui à émis les règlement des flood(s) des trois villages, on sais jamais, il se pourrai que tu te trompe de personne.

Normal, tu le dit à personne hein? j'écris sans regarder mon clavier et rapidement ! Chut Twisted Evil

Voilà voulou ! *(désoler pour ces fautes, j'ai écris à la bourre)*
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Le fondateur qui fait mal Sam 27 Déc - 23:38

Bienvenue Loic !
Le fondateur qui fait mal
Le fondateur qui fait mal
[Staff™] Administrateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

https://shinobi-astuce.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Akeo' Lun 29 Déc - 0:30

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Ça ma va droit au cœur (pas au but ... Very Happy)

Si j'ai des idées d'améliorations ou des critiques, je n'oublierai pas de les faire ...
Comptez sur moi ! Laughing
Akeo'
Akeo'
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nouveau ?! Empty Re: Encore un nouveau ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum