~ Shinobi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche de personnel pour le forum.

4 participants

Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Recherche de personnel pour le forum.

Message  Invité Dim 21 Déc - 19:58

Bonjour !

Après quelques jours de neige au Canada, je vais poster une nouvelle. Ok, elle sera un peu courte. Je me suis couché à minuit après avoir été au resto entre potes.

Bon. Nous sommes à la recherche de personnel. Nous devons absolument remettre le forum en ordre et je vais vous inviter sur ce sujet à mettre vos suggestions pour que le forum aille bien ( Catégorie en plus, forum, désign,...) Ici=> https://shinobi-astuce.forumactif.org/nouvelles-f1/que-pensez-vous-du-forum-t12.htm . Je pense que tout les membres ici veulent un forum attrayant et constructif. Merci de faire de la pub. Un système de parrainage sera mis en place.

Pour commencer nous recherchons un Graphiste. Il refera la bannière du forum et sera modérateur de la section "Graphiste" et "Tutoriel pixel art". Il feras quelques tutos pour les membres sur le pixel artiste. Ce grade est le plus recherché.

Nous recherchons aussi un rédacteur qui pourras faire des dossiers. Nous nous attendons par un dossiers par semaines par le futur rédacteur. Il doit avoir écruture exemplaire.

Voici le formulaire à m'envoyer pour devenir une de ces deux grades :


Code:

[b]Grade demandé[/b] :
[b]Age[/b] :
[b]Mes motivations[/b] :

Il est à noter que nous ne compteront pas l'âge mais plutôt la maturité du membres. Nous voulons un membres qui postera un minimum de messages par jour.

Bonne semaine !
L'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  chachuke-kun Lun 22 Déc - 15:40

le rédacteur devra faire quel genre de dossier ?
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Le fondateur qui fait mal Lun 22 Déc - 15:56

Dossiers sur les spoil de shinobi et sur les aides
Le fondateur qui fait mal
Le fondateur qui fait mal
[Staff™] Administrateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

https://shinobi-astuce.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Invité Lun 22 Déc - 19:09

Merci d'en faire de la pub sur d'autre forums Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 20:27

Bonsoir,

Me voilà de retour, je tenez à m'excuser pour mon comportements puériles de l'autre jours. Suite à sa Ankop à décider de me débannir pour cause de non-explications, mais mon comportement était justifié, le forums n'était pas opérationnel & aucune nouvelles n'était mise en places.

J'ai décider de revenir de mon plein-grès pour vous aider à progresser et à améliorer le forums, certes je n'ai pas encore de droits appropriées, mais j'en aurai très bientôt puisque j'ai déjà gérer des forums privées. Et pleins d'autres encore, Chikara est un villages astucieux où pleins de traîtres y rôdent, donc fessait bien attentions.

Autres Nouvelles (décevante): La ~ Stylish Chao's ~ à été démantibulé, car il n'y avait pas trop d'activité & les membres s'en lasser d'être dans cette équipe, on leur espère à tous une très bonne route pour l'événement qui fera chaud aux cœur à tous les Chikarates.

Je tenez aussi à rajouter que dû à mon impartialité envers vous, je vous explique pourquoi?, étant un garçon âgées de seulement 15 ans. Je n'aime pas être avec des personne plus jeune que moi, comment vous expliquez? étant très mature IRL, les adolescent ne m'intéresse presque où peut-être plus.... (les adolescents de maintenant sont tellement con)... scratch

Voilà pourquoi je rejoindrai peut-être les V.I.P du forums privées Chikarates où toutes annonces de Raids se déroules.
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Le fondateur qui fait mal Lun 22 Déc - 20:36

Je te remercie mais nous ne somme pas des gamins boulets ou je ne sais quoi. Nous sommes des adolescent qui voulait créer un forum qui parlerais d'un jeu. Ce n,est peut-être pas mature ? Ce n'est pas parce que nous somme des jeunes que nous somme des boulets.

Merci.
Le fondateur qui fait mal
Le fondateur qui fait mal
[Staff™] Administrateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

https://shinobi-astuce.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 20:38

J'aimerai avoir un accès spéciales pour pouvoir accéder à toutes les parti du forums, j'aimerai changer quelques trucs. Smile

Vous n'êtes pas des boulets, mais moi ayant 4000 kills anciennement Mahousard, je reste avec des level 27, tu vois sa fait un peux bizarre.... Very Happy
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Invité Lun 22 Déc - 21:34

Je ne vois pas en quoi c'est bizarre. Des joueurs restent des joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  chachuke-kun Lun 22 Déc - 21:47

ben il veut dire qu'être avec des kages qui connaissent le jeu sur le bout des doigts c'est pas pareil que d'être avec des noobs x')

sinon j'aimerais bien devenir rédacteur =')
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 21:49

chachuke-kun a écrit:ben il veut dire qu'être avec des kages qui connaissent le sur le bout des doigts c'est pas pareil que d'être avec des noobs x')

sinon j'aimerais bien devenir rédacteur =')

Pour être rédacteurs, il faut avoir une connaissance parfaites de l'orthographe et de ses mots, comme un philosophe. Smile
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Invité Lun 22 Déc - 21:53

[S]hiro a écrit:
chachuke-kun a écrit:ben il veut dire qu'être avec des kages qui connaissent le sur le bout des doigts c'est pas pareil que d'être avec des noobs x')

sinon j'aimerais bien devenir rédacteur =')

Pour être rédacteurs, il faut avoir une connaissance parfaites de l'orthographe et de ses mots, comme un philosophe. Smile

Oh, il dit des grands mots maintenants :p.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  chachuke-kun Lun 22 Déc - 22:05

[S]hiro a écrit:Pour être rédacteurs, il faut avoir une connaissance parfaites de l'orthographe et de ses mots, comme un philosophe. Smile

ben je sais parler ( donc je connais des mots u_u' ), et j'arrive a écrire sans faire de fautes ( ou du moins pas beacoup )

PS : toi qui dit ça tu fais deux fautes dans la phrase xD
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 22:07

chachuke-kun a écrit:
[S]hiro a écrit:Pour être rédacteurs, il faut avoir une connaissance parfaites de l'orthographe et de ses mots, comme un philosophe. Smile

ben je sais parler ( donc je connais des mots u_u' ), et j'arrive a écrire sans faire de fautes ( ou du moins pas beacoup )

PS : toi qui dit ça tu fais deux fautes dans la phrase xD

Cite-moi les deux fautes que j'ai fait....
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  chachuke-kun Lun 22 Déc - 22:09

eh bien on parle de UN rédacteur donc pas de "S" a rédacteur.

et puis c'est " une connaissance parfaite " et non pas " une connaissance parfaites "
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 22:12

chachuke-kun a écrit:eh bien on parle de UN rédacteur donc pas de "S" a rédacteur.

et puis c'est " une connaissance parfaite " et non pas " une connaissance parfaites "

Ces fautes, je voulais les rectifier. Ensuite, c'est du COD "complètement d'objet direct", comme je parlai d'un rédacteur dont toi, je parlais en général (être rédacteur(s) signifie beaucoup de chose, également que je parle de toi & de certaines personne désirant adhérer à ce rangs).

Deuxième chose: "connaissance parfaites", les rédacteurs font beaucoup de chose & à pars faire des rédaction entre autres.... voilà pourquoi Smile
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  chachuke-kun Lun 22 Déc - 22:15

oui mais dans ce cas c'est UNE connaissance parfaite et pas des connaissances parfaites.
et de toute façon s'il faut un "s" a parfaite il en faut un a connaissance aussi xD
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Mukahai Lun 22 Déc - 22:17

chachuke-kun a écrit:oui mais dans ce cas c'est UNE connaissance parfaite et pas des connaissances parfaites.
et de toute façon s'il faut un "s" a parfaite il en faut un a connaissance aussi xD

Exact, petites fautes d'inattentions, sa peut arriver, vu que j'écris sur mon clavier rapidement sans regarder ! Smile
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Fuiton5585 Mer 31 Déc - 16:50

Shiro ou Ankop, ça serait bien de mettre ce topic "post it" ou "annonce" parce que je ne peux pas le faire de moi-même. Merci
Fuiton5585
Fuiton5585
[Staff™] Modérateur

Nombre de messages : 53
Localisation : Héhé
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de personnel pour le forum. Empty Re: Recherche de personnel pour le forum.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum