~ Shinobi ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

2 participants

Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Invité Mer 24 Déc - 2:51

Bonjour les coupaing 8) .

Je fait une news après celle de [S]hiro. Oui. C'est une news pour dire que le thème est finis. Il ne reste qu'une ou deux chose à refaire. Ça à été vraiment long, surtout avec moi qui chialait, comme d'habitude. Je remercie evidémment [S]hiro pour sa superbe patience. Il n'a même pas peté un plomb ^^.

Je voudrais aussi souligner l'entrer de Shadow dans l'équipe des graphiste. Il faut bien le remercier c'est lui qui as fait le désign actuel du forum.

Voilà, c'est tout pour cette news.
Bonne visite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Invité Mer 24 Déc - 2:52

Nuance, je n'ai fait que la bannière, et le futur menu Very Happy

Mais merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Invité Mer 24 Déc - 2:53

Je pensais que s'était toi qui avait fait le fond.

Bah, tu as fait une partie du désign xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  chachuke-kun Mer 24 Déc - 13:21

eh bien bravo au nouveau graphiste ^^
et bravo pour le thème cheers
chachuke-kun
chachuke-kun
[Staff™] Rédacteur

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : montfrin
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Mukahai Mer 24 Déc - 13:28

chachuke-kun a écrit:eh bien bravo au nouveau graphiste ^^
et bravo pour le thème cheers

Merci Razz ^^ le fond, c'est moi qui l'ai fait aussi (la couleurs des pages, je changerai aussi les boutons des Edit, Citer, Mp), j'ai presque tout fait sur ce forum, les catégories, les sous-forums, les boutons, tout quoi même le menu & la couleur de survol et de défilement, l'image de fond.

Mais je rajouterai le menu que nous à fait Shadow, elle est plus esthétique qui mettrai vraiment le forum en valeurs.

Voilà voilou^^^merci de m'avoir fait confiance Ankop Wink
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Mukahai Mer 24 Déc - 13:57

Je me permet de re-poster !

Les Smileys de Shinobi.fr on été ajoutés ici même ! j'ai aussi rajouter le "en ligne", mais il faudrait le mettre en version Phbb3 (le forum) pour que cette étiquette en "en ligne" se mettre à droite en haut.
Mukahai
Mukahai
[Staff™] Graphiste

Nombre de messages : 76
Localisation : Lost
Niveaux : 99
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Invité Mer 24 Déc - 19:11

Pas d,accord : Phpbb3 déforme les images

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changement de thème terminé + Nouveau graphiste Empty Re: Changement de thème terminé + Nouveau graphiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum